09/07/2015


                                 Le groupe Hafanan' / Le Kiosque / Jazz à Vienne 2015 / 08 juillet

                                                         **********************




          The Steady Rollin' Men / Scènes de Cybèle / 10 Juillet

Arrivé un peu en retard, j'étais très mal placé. Cela ne pas empêché de vraiment apprécier le concert des Steady Rollin'Men et leur blues bien rock. Les photos sont loin d'être top, mais cette petite heure de blues survitaminée était tellement bien, que je partage malgré tout ce bon moment de musique.

10 commentaires:

  1. Bonjour Pascal et merci de nous montrer des extraits du festival de jazz de ta ville, festival isérois réputé et où je me rendais chaque année jusqu'à 2010. Depuis je n'ai plus eu le courage. Il faut une heure 30 pour rentrer quand on est fatigué et le stationnement est une telle galère... Mais j'adore le jazz alors doublement merci pour ces trois beaux portraits. La jeune femme en couleur est ravissante et, pour une fois, je dois dire que c'est ma préférée de la série mais si je suis plutôt pro nb

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série avec une fois n'est pas coutume une prise en couleur.
    JP

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis portraits, tu as superbement capté les regards ou les expressions.
    J'aime particulièrement les 3 ières et la dernière.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Pascal,

    Une belle série mais j'accroche vraiment sur la première photo que je trouve splendide et j'y trouve une ambiance vraiment spéciale.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Ta série est vraiment magnifique

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. un faible pour la 1ère... bravo pour la série..good vibrations!

    RépondreSupprimer