16/03/2015


          Back office

22 commentaires:

  1. Très sympa cette ambiance

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime ces lieux abandonnés qui regorgent de détails de petits trésors photographiques et où l’atmosphère est souvent étrange, pesante ! Un régal ! Belle journée Pascal

    RépondreSupprimer
  3. C'est totalement fou car j'adore les photos de friches industrielles ou bâtiment et c'est le genre de photo que je ne fais jamais, peut-être parce que je n'en croise pas... mais je pense plutôt que cela ne me parle pas quand je suis face à ça. En revanche, les voir chez les autres j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ces ambiances roussies ;) Belle prise en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  5. Je me répète je sais mais voilà encore une superbe photo. Tu es vraiment doué dans le noir et blanc et chaque visite me comble.

    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. compo et traitement extra!! amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée ce noir et blanc qui plaque les détails matériels comme des graffitis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait un HDR..., je pense que cela y joue pour beaucoup ! :-)

      Supprimer
  8. Un bureau quelque peu en bazar...
    Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  9. Serait-ce l' apocalypse selon Saint Pascal !
    Mais de quel enseignement nous parle t-il ?!

    En tous les cas, c'est une bien jolie illustration, moderne à souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste des méfaits du temps qui passe sans jamais s'arrêter !
      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. Nathalie Rivière16 mars 2015 à 22:00

      S'arrêteront-ils un jour seulement ?! Après nous le déluge ...

      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  10. Tu as su magnifier une banale friche industrielle.

    RépondreSupprimer
  11. sympa l'endroit... pas besoin d'airco...

    RépondreSupprimer
  12. Le back office semble légèrement délaissé par le personnel....
    Mais le N&B est lui toujours aussi présent et percutant !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! j'aime beaucoup ce noir et blanc!
    Bonne journée- Cath

    RépondreSupprimer
  14. Et le front-office, il est comment ? J'imagine qu'il y a moins de laisser-aller et que le ménage est fait plus souvent ;) malgré cela, tu nous en présente une très belle capture.

    RépondreSupprimer
  15. Je te laisse imaginé ce qu'il en reste... :-)

    RépondreSupprimer
  16. Superb, those tones, marvellous

    RépondreSupprimer