17/09/2014


Clin d'oeil
( De bien tristes réalités  familiales m'ont tenu éloigné de vos blogs ces quelques jours, je m'y replonge très vite...)

19 commentaires:

  1. Une superbe photo qui malheureusement va se voir de plus en plus

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. le dernier survivant ? Quoique, il a l'air d'être passé à trépas.

    Sympathie :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me permets Pascal de te présenter ainsi qu'a ta famille, ici mes plus sincères condoléances ( je n'ai pas de FB ).

    nb: Très belle photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle aura servi une dernière fois le photographe,en donnant une excellente photo.

    RépondreSupprimer
  5. Son espace semble réduit à néant, comme bien d'autres d'ailleurs.
    Un bel hommage que tu rends à celui-ci en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. La photo d'autrefois en quelque sorte dans la vitrine d'autrefois. Très beau traitement nb et contente de te retrouver, en souhaitant que les événements familiaux dont tu parles ne sont pas tragiques...

    RépondreSupprimer
  7. Très bel "espace photo". Image puissante.
    Il y a des moments dans la vie où le noir prend le pas sur le blanc ... mais le lumineux revient toujours (heureusement).

    Pour la "replongée" dans nos blogs, tu passes quand tu veux ! ;o

    RépondreSupprimer
  8. Les numérique chemin faisant à pris une place de choix dans nos habitudes photographiques.Et que dire des derniers smartphones...

    RépondreSupprimer
  9. Très belle photo :)
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je te souhaite du courage pour ces tristes événements...

    RépondreSupprimer
  10. Que te dire Pascal, sans être maladroite.
    Que mes pensées vont vers toi et tes proches, sincèrement.
    Prends le temps, ceux qui aiment ton travail et ta personnalité, seront toujours là, que ce soit dans une semaine, ou dans un mois.
    Courage...

    RépondreSupprimer
  11. content de revoir tes magnifiques noirs et blancs!! pour le reste courage a toi et tes proches!! amitiés

    RépondreSupprimer
  12. I just love your images, they are stories in their own right, marvellous.

    RépondreSupprimer