18/07/2014


           Pause...
je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper du blog et d'aller sur les vôtres... 
L'appel des vacances sans doute. Je vous les souhaite très bonnes à toutes et à tous.
Retour sur le web vers la mi-août. 
@ bientôt :)

16 commentaires:

  1. Muchas gracias Pascual ! Igual ...
    Esa fotografia muy minimalista es una belisima manera para despedirnos !

    Sin embargo, esto no impide que tendria un pensamiento especial para ti el miercoles que viene ... ;-)

    Adios

    RépondreSupprimer
  2. une belle photo apaisante avec ce ciel qui emmène vers d'autres cieux.. synonyme de vacances !
    Que cette pause estivale soit agréable, pleine de petits bonheurs. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Happé entre ciel et terre.... Superbe !
    Bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ! Avec peut-être quelques voiles à l'horizon ?
    Super photo (de vacances) ;o)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette photo épurée. Je te souhaite de belles et sereines vacances, où que tu ailles et te dis à très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. un horizon bien flou et plein d'incertitude...

    RépondreSupprimer
  7. Bon repos Pascal, et à ceux qui t'entourent.
    Nous attendrons ton retour.

    RépondreSupprimer
  8. Belle sensation, une évasion légère... Excellentes vacances et bon repos ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. have a great holiday. lovely minimalistic shout. like signifying the passage of time.

    RépondreSupprimer
  10. Damn grand minimalism, my friend!
    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer