03/01/2014


               The last but not the least !

15 commentaires:

  1. Une très belle manière de présenter des voeux. Je te souhaite une année aussi pétillante que cette image, pour toi et ceux que tu aimes

    RépondreSupprimer
  2. 2014 sera coloré et explosif ;) Très bon rendu, jolies couleurs !
    Bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie composition! et belle couleurs pour commencer l'année nouvelle.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. belle composition et couleurs!!! superbe cette roue de feu qui tourne! amitiés

    RépondreSupprimer
  5. La toupie en folie !
    Tu pètes le feu en ce début d'année !

    Belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  6. Great shot to start the new year

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh, ca brille !

    Je te souhaite une très belle et riche année Pascal, ainsi qu'a toute ta jolie petite famille !

    RépondreSupprimer
  8. Excellent pour commencer l'année, année que je te souhaite remplie de projets qui te feront plaisir, avec toute mon amitié. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai de la paille de fer dans un placard mais, j'hésite… Tu as très bien capté ce « feu d'artifice » ! et puis, l'entorse à ton habitude du noir et blanc est vraiment justifiée ici ;)

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie compo. Reçois tous mes vœux à l'occasion de cette nouvelle année
    JP

    RépondreSupprimer
  11. Superbement "capturé" cette roue de filaments.
    Au grand format c'est encore plus saisissant !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !
    J'ai essayé de prendre un cracheur de feu en photo ... mais toutes les photos ou presque sont ratées !!! :-(

    RépondreSupprimer
  13. And you always manage to keep that flames alive. Keep on burning & shooting, Pascal!

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer