12/08/2013

          
Hésitation

16 commentaires:

  1. Une photo qui a beaucoup d'impact. Cette petite fille dans la nuit avance courageusement dans un décor de polar

    RépondreSupprimer
  2. Toujours une superbe compo ! Bonne journée
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ton titre est le bon ! Et je la comprends cette gamine : l'ombre qui suit la zone de lumière est plus qu'inquiétante !

    Très belle mise en scène.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle ambiance !!!! Magnifiques prise et rendu !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi à son âge, j'aurais hésité… J'aime vraiment beaucoup la lumière, la profondeur de champ qui rend mystérieux les alentours.

    RépondreSupprimer
  6. Un favori instantané. Une image pleine de promesses, de danger et en effet ... hésitation
    J'aime cette noirs profonds et votre belle lumière

    RépondreSupprimer
  7. ce cliché me fait penser à une couverture d'un roman sur les enfants maltraités

    RépondreSupprimer
  8. It's something more felt than seen. And that makes all the difference!

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  9. I like the light and this atmosphere. Wonderful shot!

    RépondreSupprimer