27/08/2013


                 130 secondes devant Le Trent.

Il n'y a pas que des vestiges gallo-romains à Vienne. Le Trent est l'un des premiers bâtiments d'archis que j'ai repéré en arrivant ici. Je n'avais pas eu l'occasion jusqu'ici de le photographier par manque de temps et de nuages...

7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il ne manque pas d'originalité et bien que je sois allée souvent à Vienne, je ne l'ai JAMAIS photographié. Il faut dire que quand on y va pour le festival de jazz, on n'a pas toujours beaucoup de temps mais... tout de même, il vaut le coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  2. Very very nice especially with that glow in the sky.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien mis en valeur le graphisme de ce bâtiment

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le rappel de lignes sur la façade et dans le ciel ! Bien vu bien fait ! Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Une douce lumière, et joli graphisme sur ce pôle culturel.
    Super intéressant d'avoir un lieu comme celui-ci dans sa ville !
    Bonne journée Pascal.

    RépondreSupprimer
  6. Ta technique photographique redonne de l'allure et de l'énergie à ce bâtiment ! Sans compter un aspect étrange .... Fort Alamo.

    "manque de temps et de nuages" : tu dois bien être le seul à te plaindre quand il n'y a pas de nuage ... ;o)

    RépondreSupprimer
  7. very cool ... love the light in the sky ... like northern lights!

    RépondreSupprimer