09/02/2013


                                L'attente

17 commentaires:

  1. Comme toujours c'est clean ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  2. Une parfaite composition et belle lumière!
    Photo parfaite et qui parle!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, la photo m'avait déjà touché quand je l'ai vu ce matin mais associé au texte "52 semaines", c'est encore plus émouvant. Mettre des mots sur les pensées possibles de ce monsieur, voilà une chose peu évidente mais réussi!bravo les frangins ;-)

    RépondreSupprimer
  4. L'attente pour un nouveau départ ...
    Très belle photo d'un moment entre 2 étapes de la vie.

    Les carreaux de la fenêtre se transforment en aquarelles, autre monde.

    RépondreSupprimer
  5. Photo angoissante qui me rappelle le temps ou je fréquenter se genre d'établissement, il y a souvent décalage et incompréhension entre visiteurs et résidents, la ou l'on croit voir une attente de la mort il n'y a souvent qu'attente de l'heure du repas, ont aime la vie si monotone soit elle.
    Une photo forte, faite pour s’interroger, réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie !
      Je ne peux qu'abonder avec ce que tu viens d'écrire...
      Je précise que ce monsieur était mon voisin de chambrée, car malheureusement je me rends à l'hôpital tout les mois...

      Supprimer
  6. That is a terrific shot of a contemplative moment.

    RépondreSupprimer
  7. Terrible attente, espérons que pour nous cette attente sera la plus courte possible...

    RépondreSupprimer
  8. Le journal, le bouton de détresse, l'ennui...une compo choc pour une photo qui en dit plus encore qu'elle n'en montre mais avec retenue et pudeur...

    C'est top de chez top!

    RépondreSupprimer
  9. Superbement saisi cet instant

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Une image pleine d'émotion, de sensibilité, un instant particulièrement touchant ! Bravo ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Touchante posture dans ce grain délicat et un très beau cadrage - on lui souhaite de regagner très vite les paysages derrière la vitre.

    RépondreSupprimer
  12. So So good as really ALWAYS !!! WELL DONE BROTHER ! LoVe Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. Mais ce sont les montagnes que l'on voit !
    (c'est quoi tous ces commentaires ??? tu es très suivi !!)

    RépondreSupprimer
  14. Comme chaque fois, le NB est impeccable, et la photo est très évocatrice. L'attente de la sortie après les souffrances de l'hospitalisation...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer