07/01/2013


                 Under the bridge # 1

10 commentaires:

  1. Extra ce cadrage, magnifique rendu !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tatiana !

    Pour info les éxifs sont : 100 ISO, f/11 et 108 s

    RépondreSupprimer
  3. Un pont qui ouvre une très belle perspective !

    Superbe pose longue que je trouve plus forte en petit format qu'en l'agrandissant -> apparition de détails sur l'autre rive qui dispersent le regard et réduisent la force du tablier. Mais ce n'est que ma perception.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis partiellement d'accord avec ce que tu dis car je trouve qu'en grand la perspective s'en trouve renforcée quitte à " subir " les détails plus présent de l'autre rive.

    Mais le ressenti de chacun... est toujours un plus pour faire son autocritique.

    RépondreSupprimer
  5. Mon ressenti sera le suivant : yeahhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. An excellent minimalistic composition. And rivers are just there to be crossed as well as roads are they to be walked on.

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  7. Fritsch, thank's you so much for your opinion :)

    RépondreSupprimer
  8. L'angle et la perspective sont superbes, mais j'aime par dessous tout la pose longue qui transforme l'eau en une surface lisse et opaque. Superbe travail.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer