10/01/2013

        
       
     Lèche vitrine

9 commentaires:

  1. Amazing urban feel between reflections & these delicious b&w of yours. Great frame!

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  2. Objet des toutes les tentations .....

    Une vitrine magnifiquement réussie ! Superbe compo !

    RépondreSupprimer
  3. @ Fritsch : Thank's you very much !

    @ Yanik : Tentation de la chair ou fashion victime ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore !! Reflets, réalité, réel, virtuel ... On s'y perd.
    Beau coup d’œil !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pipistrelle !

    nb: Ton nouveau site est très réussi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu as du bon matériel pour faire une image aussi bien léché,:-) tes n&b sont très beau.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan! j'ai aussi ce genre sur mon blog!

    RépondreSupprimer