09/12/2012


             76 secondes

7 commentaires:

  1. 76 secondes et le resultat est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Kenkiz !
    C'est mes premiers essais avec un filtre ND1000 que je viens de recevoir. Les résultats sont encourageants, j'ai hâte d'en faire d'autres...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime : le côté mystérieux, le ciel bien épais; bref l'atmosphère de cette photo est plus que réussie.
    Je n'ai pas grande connaissance technique en photo,mais apparemment ce nouveau matos est annonciateur de belle photo ;-)
    Je t'embrasse



    RépondreSupprimer
  4. Merci !

    C'est le but de ces filtres, ils te permettent de créer des ambiances un peu surréalistes.

    RépondreSupprimer
  5. Tout bonnement splendide !

    Cela me fait penser à mon propre filtre commandé chez Canon il y a près D'1 mois et demi, et toujours pas reçu ! Quand je vois ce que tu fais avec le tien, j'ai encore plus les boules ! Demain, j'appelle mon fournisseur...

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement très bon et traitement parfait!

    RépondreSupprimer