28/12/2012


            Le pécheur à la cigarette

5 commentaires:

  1. Très beau portrait !

    Il a vraiment tout du pêcheur (j'ai les mêmes au bord de la rivière juste à côté de chez moi). J'aime bien papoter avec eux, enfin ceux qui aiment bien papoter avec un porteur d'appareil photo ....

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo, le ciel gris donne une impression de pose longue en arrière plan.

    RépondreSupprimer
  3. @ Merci, là c'est vraiment pris sur le vif, j'ai eu de la chance mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec monsieur.

    @ Pipistrelle : Merci, le ciel était vraiment étrange en cette fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ! Un instantané comme je les aime.

    Vu l'air peu engageant du monsieur, je doute qu'il ait voulu taper le bout de gras avec toi, si ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Steph !
    J'avais à peine fini de déclencher qu'il s'était déjà retourné...

    RépondreSupprimer