23/11/2012

          
          
       I saw the light

En buvant mon café ce matin, je me délectais avec un contentement certain de la tournure et des proportions grotesques que la bataille au sein des donneurs de leçons de l'UMP est en train de prendre...  J'étais presque en train de m'étouffer de rire quand un amour de lever de soleil à pointé le bout du nez.
Regrettant amèrement de ne pouvoir shooter à ma convenance et en extérieur la beauté presque ahurissante de cette journée qui prenait vie, j'ai  demandé à mon fils d'y jeter un oeil ( endormi ) avant qu'il ne prenne le chemin du collège. 

nb: Il faut vraiment que l'on fasse les vitres du salon...

1 commentaire:

  1. Belle photo!
    Juste pour te dire que j'ai ajouter ton
    site sur mon annuaire des meilleurs photoblog.
    suivre ce lien, merci
    http://photos-top.madeinbuzz.com/

    RépondreSupprimer