08/11/2012

         
          
   Be

4 commentaires:

  1. Bon et bien là: j'adore!! le blanc, le noir, la brillance de la pétale, cette petite fleur toute fragile et si belle, du grand art! Elle m'a "tapé dans l’œil' dés que je l'ai vu!

    RépondreSupprimer
  2. Quel enthousiasme dis moi, c'est bon à prendre !
    J'ai bien fait de photographier cette toute petite fleur car depuis le temps œuvrant, la belle n'est plus.

    RépondreSupprimer
  3. Toi, tu devrais photographier les fleurs plus souvent :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas assez de fleurs dans mon jardin...
    Plus sérieusement, ce n'est vraiment pas ce que je préfère photographier. Peut être parce que je n'ai pas le matériel adapté ( gros crop ici ). Donc en général, c'est par défaut que je me prête à l'exercice.

    RépondreSupprimer