25/11/2012


           Looking the sunset

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce N&B, et j'aurais adoré cette photo s'il n'y avait pas ces 2 personnages... Tu n'aurais pas la même débarrassée d'eux ?

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement non !
    J'y étais allé quelques jours auparavant où j'avais shooté, mais mon boitier n'aime pas la monté en ISO et la photo était trop bruité. Alors direction poubelle...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, dommage.
    Mais avec le trépied, la montée en ISO peut être grandement limitée.
    Tu ne pourras pas y retourner ?

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends pas en quoi le trépied joue sur les ISO ?????? Si tu peux me le dire...

    Oui, je peux y retourner, c'est à 2 minutes de la maison. Mais il faut me faudra attendre un joli sunset...et cela je le maitrise pas :-)

    RépondreSupprimer
  5. le trépied joue sur les isos car tu pourras faire une pose plus longue et rester à des isos raisonnables.
    Iso 100 F8 1/15 de seconde vaut mieux que Iso 800 F8 1/250 par exemple enfin en tout cas pour mon boitier qui n'aime pas trop les isos ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pipistrelle pour tes explications !
    J'avais mal lu la phrase de Steph, du coup je ne voyais pas où il voulait en venir... ( Je pensais qu'il disait qu'un trépied interdisait la montée en ISO...)

    RépondreSupprimer