16/06/2012


At first flash of Eden 
We race down to the sea
Standing there on freedom's shore

























Waiting for the sun
Waiting for the sun
Waiting for the sun

Can you feel it
Now that Spring has come
That it's time to live in the scattered sun

{...}


The Doors - Waiting for the sun 

4 commentaires:

  1. hello! Quelle photo! Ce calme, ce soleil couchant,cette fin de journée qui laisse présager des lendemains agréables...
    j'espère que tu penses au développement photo de temps à autre! beaucoup en valent le coup!
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Thx's Anonyme ! ( as-tu le masque qui va bien ? )

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Quelle hâte j'ai de revenir dans les Pyrénées pour admirer (et essayer de capter) de beaux ciels comme ça !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Steph !
    Moi souvent je mis dis "comme j'aimerai être à Paris...."
    Nous avons tout deux l'avantage de notre situation.

    RépondreSupprimer