19/04/2012

Type 2



























Le légendaire Kombinationenwagen. Hors du temps...

12 commentaires:

  1. Il est superbe ce WW, comme la photo d'ailleurs! Après l'option tente et camping, plus tard, on adorerait avoir ce type de véhicule pour les vacances...on peut rêver!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, pareil pour nous. Je nous verraient bien avec un bon fourgon.... Un VW of course ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Avec la fleur qui va bien et tout... la classe ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu de la chance ! " the right place at the right time "

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui résume toute la photo (d'une manière générale, pas seulement celle-ci) !

    RépondreSupprimer
  6. C'est en partie pour cela que je sors le plus possible avec mon APN... histoire de pas me dire en rentrant : punaiiiiiiiise !

    RépondreSupprimer
  7. Demain je sors avec le mien aussi... j'espère juste ne pas le me faire confisquer à l'entrée (concert HFT) !! La dernière fois je m'étais répétée ce "punaiiiiiiise" tellement de fois, j'ai eu du mal à digérer !

    RépondreSupprimer
  8. Normalement il de devrait pas y avoir de problème non ?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Flower Power....

    RépondreSupprimer
  10. Il y a souvent des interdictions à l'entrée des salles de concerts, c'était le cas ici aussi... mais je suis passée quand même (après une bonne trouille qui a duré plusieurs heures). Les photos sont juste magiques !!

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce combi !
    Je troquerais bien une 2cv à l'occasion pour un tel véhicule...et voyager dans toute la france !

    RépondreSupprimer
  12. Salut André, je me doutais un peu que celle-ci te ferai réagir....

    RépondreSupprimer