29/04/2012

So be it...


























A la fin du film ( plutôt très bon ), j'ai regardé l'heure. Impassible et sans état d'âme, elle affichait 02h17 AM. J'ai alors pensé immédiatement qu'une grasse matinée serait la bienvenue. Fermant les yeux, dénué de certitude mais plein d'espérance, je me suis endormi rapidement du sommeil du juste.
06h57 AM, je bondis ! Khéops vient de me réveiller sans honte aucune, me réclamant sa pitance matinale. Je le maudis quelques instants et m'exécute finalement incapable de lui en vouloir vraiment.
Soulagé de mon trop plein de fluide matinal, je me prépare un petit caf/clop. Bénissant sans retenu ce breuvage des dieux, je commence à trouver mes esprits. 
Très vite, je me rappelle que depuis notre escapade Médocainne, aucune photo n'est venue enrichir ma carte SD...
N'écoutant que mon courage et après m'être lavé les dents ( et les mains... ), mon appétence photographique m'appelant, je décide de lui répondre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire