26/12/2011

Mon bô sapin



Pour Noël, le barbu m'a apporté un trépied pour mon appareil photo. Cool ! Je n'aurais pas voulu autre chose... ( Putain, il est très doué le vieux monsieur.... ).
Une fois remis de mes émotions, je me suis dit qu'il serait opportun de le tester.
Ok, mais quoi prendre en photo ? 
Par une subite illumination, je me suis dit : Noël, sapin de Noël, guirlandes etc etc ! Et par chance, punaise, j'en ai un sous les yeux. Encore un fois je me dit " Wouahhhh, mais que le monde est bien fait ! ( parfois...). J'ai réglé le trépied, posé et fixé avec attention mon Nikon ( un accident est si vite arrivé...sous les yeux effaré du pauvre type qui s'est fait avoir comme une grosse buse ! ) et décidé de faire un effet rigolo qui sans trépied       ( décidément quel bonheur...) est difficilement réalisable.
Exifs : 105 mm - ISO 200 - 1,3 s à f / 5,6  puis j'ai dézoomé doucement.

4 commentaires:

  1. putain bro.... pourtant, je suis sobre !!!

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sobre sobre.... c'est vite dit !
    Lov u Bro :-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Pourquoi ne pas en faire une carte postale de nouvelle année ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée, j'y avais même pas pensé !

    Tous mes voeux de bonheur mon grand ;-)

    RépondreSupprimer