05/12/2011

Mon ami Pierrot



























Un froid glacial !
Cette sensation non pas étrange mais devenue inconnue depuis des mois maintenant m'a surpris ce matin. Il  fait bigrement froid. Nous sommes fin novembre et c'est au final d'une effrayante banalité...
Après avoir posé Emma à l'école, j'ai décidé d'allée faire une ou deux photos en ville. Après m'être garé assez loin du centre, J'ai fait un petit tour déambulant ( doucement ) sans avoir défini ce que je voulais faire comme photos. Je suis en plus d'être en état de congélation avancé peu enclin à la réussite de mon entreprise. Après un bon quart d'heure à erré, je décide de rentrer.
De retour de ma toute petite balade stérile, quelle ne fût pas ma surprise en voyant certains arbres du jardin ornés d'une multitudes de décorations de Noël. La lumière matinal leurs donnant l'avantage, j'en ai donc profité, bien heureux de l'aubaine.

2 commentaires:

  1. Ah celle là !!!! j'aimerais l'avoir en très grand à la maison !!! tu as l'oeil d'un Pro avec ta sensibilité unique !

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'envoi par mail en grand format. Tu pourras à l'occasion en faire ce que tu en veux.
    Lov u

    RépondreSupprimer