16/09/2011

Just Black & White !

En faisant un peu de classement en parcourant mes photos, je me suis rendu compte qu'ils y en avaient quelques unes que je n'avais pas publiées ici sur le blog et qui en toute modestie sont à mon sens assez réussis. J'en ai sélectionné dix, toutes en noir et blanc. Celles et ceux qui suivent un peu mes publications n'auront pas manqués de remarquer qu'elles y ont la part belle...
On y trouve pêle-mêle ; Tarbes, Soulac, Carcassonne, Marseille, et Anglet. Certaines photos ont quelques jours, d'autres quelques mois.












2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première et la cinquième photo, vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alex, c'est gentil !
    Ma préféré va à la quatrième ( Marseille, depuis Notre Dame de la Garde )

    RépondreSupprimer