16/06/2011

Lost in translation

Il va bien falloir m'y résoudre, mais passer de çà ( j'y suis toujours mentalement ) à çà : 


... hum comment dire ? 
Noooooooooooooooooooon, Je veux pas y retourner ! ( là je tape des pieds et je deviens tout rouge ).
Ben oui je fais mon petit caprice d'enfant gâté. Et alors ? 
Alors rien, juste que j'étais déconnecté en Corse sans télévision qui nous hurle son lot quotidien d’immondices, sans téléphone qui sonnent, sans connexion internet et mon addiction à la toile. Coupé du monde en quelque sorte, avec pour seul compagnie ; la beauté de la nature, la joie simple de gosses qui s'éclatent comme des malades. Et des parents qui eux, décompressent vraiment d'une vie qui même à des degrés diverses ( cela dépend aussi où on place le curseur... mais c'est pas le débat ) est un sacré rouleau compresseur.
Tranquille le chat, paisible le chient quoi !
Oui décidément, j'étais juste bien là, assis sous mon pin à contempler ce bleu azur version écran 3D géant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire