01/05/2011

Addiction



4 commentaires:

  1. - Addiction, addiction ... vous avez dit ad-di-tion ?!
    - Mais NON sous-trac-tion ... parce que quand le mug est plein, il finit toujours par être vide, évidemment !!!
    Pas de fumée à l'horizon, et derrière ma fenêtre pas facile de savoir ce qu'il y a dedans ! Même en reniflant, c'est con !


    Désolé Pascal, c'est tout ce que j'arrive à produire !
    Fatigue excessive, panne sèche ! Seule la déconne m'inspire ... y-a qu'à voir ce que j'ai pondu dans "Vie et Paysage" aujourd'hui !

    Vaya, beso grande y buenas tardes a vosotros :-))

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment j'aime geindre autant que toi Pascal !!!
    Il y a des petits rigolos ou rigolottes ... qui me jouent des tours de "magie" entre ma photo et la p'tite icône que je m'étais choisie ! On n'arrête pas le progrès :-) sur le net. Et quel progrès !!!

    RépondreSupprimer