14/12/2010

J'emballe grave !



Acheter les cadeaux de Noël je trouve cela plutôt fun, les emballer beaucoup moins...
Ce matin j'étais donc de corvée !
J'ai profité du fait que les loulous soient à l'école et moi toujours en arrêt pour m'atteler à cette joyeuse empoignade avec mes compagnons éphémère de la matinée ; scotch et son ami papier cadeaux.
C'était une bonne idée de faire cela tranquille tout seul, à la cool avec zic et café/clop ( hé oui je fume encore... ) sans pression. 
L'année dernière nous l'avions fait à j - 3 tard le soir ayant du attendre que notre jeune progéniture soit profondément enlacée avec Morphée et craignant néanmoins de se faire capter par la plus jeune qui pense encore qu'un gentil monsieur affairé d'un manteau rouge est chargé de combler ses attentes les plus folles...
Tout est maintenant sous contrôle après une bonne heure et demie de bataille, les cadeaux sont joliment emballés ( ayant travaillé longtemps en magasin, les paquets cadeaux, je maitrise un minimun...) et surtout bien planqués car le grand qui a oublié d'être idiot, même l'enquête...
Maintenant il y a plus qu'a !
Je tout excité et impatient qu'ils découvrent ( cette année ils savent rien de rien...) ce que le gros barbu a décidé de leurs offrir...

3 commentaires:

  1. Génial!

    j'adore offrir des cadeaux, j'adore faire de jolis emballages, contrairement à toi, je préfère emballer les cadeaux que de faire du shopping pour aller les chercher ;)

    Et alors, pour la cigarette, tu t'es donné une date Pascal, ou tu laisses l'idée faire son chemin?

    Bonne journée, gros bisous, Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Pour la clop, j'ai pas de date ! je laisse plutôt l'idée faire son chemin en pensant à chaque clop que je fume que je suis un gros débile :-)
    Bisous cathy.

    RépondreSupprimer
  3. lollll je pense la même chose mdrrrr

    Gros bisous Pascal ;-)

    Cathy

    RépondreSupprimer