03/11/2010

Ma galerie Flickr

Hier je me suis créé un compte Flickr. Je voulais le faire depuis un moment déjà mais je n'avais pas encore pris  soin de le faire.
Alors pourquoi avoir un compte ?
J'ai déjà grâce à mobileme la possibilité de partager mes photos et vidéo avec qui bon me semble. Oui mais malgré le fait que je trouve le service en ligne d'Apple bien ( surtout mon adresse en me.com et iDisk ), c'est une vrai usine à gaz ! Même si un léger mieux est à noter depuis sa récente refonte, c'est par moment vraiment encore poussif, donc pénible à souhait non seulement pour mes contacts qui n'arrivent pas à certain moment à accéder à mes galeries photos et pour moi car la réciproque se vérifie également. De plus j'utilise mobileme exclusivement pour un usage privée ( famille et amis ), ce qui limite la diffusion de nombreuses photos.
Autant de bonnes raisons donc pour créer ce nouvel espace de partage virtuel.


Je n'ai pour le moment mis que quelques photos, beaucoup d'autres vont suivre rapidement. Il me faudra un peu de temps pour uploader tous les clichés que je veux y mettre.
Bon point pour Fickr, une interface utilisateur bien pensé et très pratique je trouve, avec de nombreuses options d'organisation pour les photos ( albums, tags, etc ).
Vous pouvez donc accédez à ma galerie par là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire