06/10/2010

Sparrow & HyperDoc


Depuis Lundi je teste Sparrow ( encore en bêta ) qui est un client mail pour Mac ultra minimaliste avec une interface façon iPhone. Je le trouve ultra léger et vraiment pas mal du tout. Espérons que la version final sera gratuite... Pour plus de détail je vous invite à lire l'article sur Macgé.

----------------


Je suis souvent à la recherche d'utilitaires qui simplifient l'utilisation de Mac OSX. En voilà un ( trouvé chez MaxiApple ) qui est pas mal du tout. HyperDoc vous permet de visualiser toutes les éléments ouvert d'une application et permet le swicth très facilement. Moi je l'utilise essentiellement pour la gestion d'iTunes et de Safari.


Le tout est paramétrable à souhait et est gratuit puisque encore en version bêta.
L'essayer c'est l'adopter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire