27/09/2010

OmmWriter passe en Dana


J'adore OmmWriter ! Cet éditeur de texte est ultra minimaliste, très beau, zen et gratuit. Je l'ai depuis ses début en version bêta et la petite merveille est récemment passé en Dana ( ah ces développeurs, des vrais poètes...) et je n'avais pas encore fait l'upgrade. Je vous laisse découvrir en vidéo toutes ses fonctionnalités  et vous le recommande fortement si vous êtes sur Mac ( fonctionne pas sur pc...) pour peu que vous soyez à la recherche d'un soft original et néanmoins très fonctionnel.

2 commentaires:

  1. Et bien, autant je comprends bien certains de tes écrits autant celui là m'est complétement inaccessible! Manque de compétence en informatique surement car version beta, dana et autre upgrade, c'est du pur charabia!! o-o-o-

    RépondreSupprimer
  2. Warffffffffffffffffff !
    Un jour peut être..... :-)))

    RépondreSupprimer