08/09/2010

Allez !



Deux mois sans aller travailler c'est long, très long ! 
Comme le choix de toute façon n'est pas de mise et qu'il serait inopportun de prolonger mon "oisiveté"...il est donc grand temps de s'y coller de nouveau. 
Cependant cette grande coupure ( bien malgré moi ) m'a déconnecté complètement du monde actif ( au sens où il est entendu ) et la remise en route sera peut être une gageure qui conduira on se sais jamais à un autodafé... Nous verrons. Réponse demain !
Pour me rassurer, Je finirais en citant Boris Vian

Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "

6 commentaires:

  1. Merci Arnaud, il va m'en falloir un peu en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Plein de courage pr la reprise........
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Allez Pascalou, ça va le faire, on sera toutes aux petits soins avec toi !
    Des biz et à demain.
    Tu Penses aux croissants mon mignon...

    RépondreSupprimer
  4. @ Zab ---------> Peut mieux faire ! 0_0_0_0

    RépondreSupprimer