13/08/2010

My Desktop ( sous os x )

Je change régulièrement de fond d'écran ( comme nombres de personnes...) et comme je suis maniaque j'aime bien que tout mon bureau reste homogène. Alors je customise également mes icônes pour que l'ensemble soit à mon goût. Des sites où trouver des jolies wallpapers il en existe énormément sur le net. Depuis longtemps maintenant je trouve mon bonheur sur Fresh-paper. Pour les icônes je vais sur Findicons qui à l'avantage de les proposer en différent formats ( pnc, icns, gif, etc ).
Mon dernier Desktop ci-dessous.


Puisque nous sommes dans l'univers du Mac ( c'est valable pour les autres ), signalons la bêta 3 pour Firefox 4 ( de mieux en mieux...) qui est disponible au téléchargement. Et toujours dans l'univers des butineurs le nombres des extensions pour Safari 5 qui continue de se développer à grande vitesse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire