05/03/2010

Rendez-vous pris...


10, c'est le nombre de mois écoulés depuis que j'ai cessé mon traitement. J'avais beaucoup de mal il est vrai à le suivre assidument. Me piquer tout les soir était une contrainte difficile à surmonter non pas par le fait de m'injecter un produit quotidiennement mais surtout parce que cela me m'était face à la dure réalité de la maladie tout les jours. je pense que ça, si depuis le temps je l'ai accepter ( même si je continue de vomir ma sep ) en plus des tourments donc qui sont constamment là et bien m'en rajouter un couche tout les soirs....
Cela fait un moment déjà que j'ai pris la décision de voir mon neurologue pour faire le point avec lui. J'arrive de toute façon à la fin de mes prescriptions pour les médoc de " confort " et je tiens absolument à discuter sur ce que je dois faire au niveau traitement de fond. Je suis un peu perdu, ma dernière poussée remonte à plus de 12 mois.
Rendez-vous pris pour le 18 Mars.

----------------------

Tout autre chose maintenant mais directement en rapport avec la sep, hier au taf, j'exprime ma joie d'être en week-end à la fin de la journée et une de mes collègues me sort :
- Tu as tellement de chance de travailler que 3 jours par semaine !
Je lui réponds :
- On fait l'échange de suite, je prends tes 35 H et toi mes 21 H avec ma sep !
Gros blanc, un léger malaise s'installe... Je précise qu'elle était au courant de ma maladie.
Je m'en veux un peux de l'avoir remis à sa place comme cela, mais les mots sont sortis tout seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire